Le forum du dériveur x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  cedlerouge Sam 24 Mar - 8:09

Bon voila l'heure des présentations donc à l'abordage:
Je m'appelle Cédric, 37 ans, 2 moussaillons (1 pied terrien pour l'instant, de 2 ans et 1 mousse de 5 ans) et propriétaire d'un wizz (pour les sorties en amoureux), d'un zef (pour les sorties familles) et d'un x4 (pour le solo bien fun).
Mon x4 est une construction sans plaque donc je suppose amateur. il est en état très moyens mais va bénéficier d'une totale réfection (pas forcément dans les règles de l'art désolé Embarassed ) à la hauteur de mes petits moyens. La plupart des travaux sont liés à la coque qui n'a jamais été protégé du sable, des arrivées brutales et des chocs mais rien d'irréparable. Les matures (il y a 2 mats + bomes spars) et LES voiles (oui il y en a 3 nickels !!!!) sont dans un bon état. actuellement il est blanc et le ont est vert mais il va surement devenir blanc et pont bleu marine in fine.
Je navigue principalement sur St brévin les pins (44) et occasionnellement sur d'autres spots en fonction de mes vacances.
Félicitation et merci au concepteur et modérateur du site ainsi qu'à tous ceux qui l'alimenterons par leurs éclairage ou simple question.
Bon vent à tous pirat

cedlerouge

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum