Le forum du dériveur x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle ! Empty Nouvelle !

Message  Spit II Ven 20 Juil - 13:35

Salut à tous !
Même si je pense que certains me connaissent déjà ( deriveur-x4.skyrock.com/ ) je me suis enfin décidée à m'inscrire ici.

Je m'appelle Audrey, et mon pseudo ( Spit II ) vient du nom de mon bateau.
Je suis de 1996 et je rentre en première technologique sur l'agronomie et le vivant dans un lycée agricole.

Je suis propriétaire depuis Septembre 2011 d'un X4, ( la plaque est totalement illisible, je peux rien vous dire d'autre ! )
Mais comme je suis en pleine rénovation, j'ai pas encore eu l'occasion de naviguer avec. Dès qu'il sera en état, je naviguerai sur le Bassin d'Arcachon et sur le Lac de Cazaux.

Sinon, mes parents sont des fans de navigation, j'ai donc en plus un Sun Dream 28 au port de Saint Cyprien et un Start 6 ( dériveur de 6m50 ) au port d'Arcachon ( que je compte récupérer d'ici peu ! ).

Voilà, et sur habitable, bein je naviguais déjà dans le ventre de ma maman ( et j'ai jamais arrêté ! ), et sur petit dériveur, j'ai effectué des stages en Avril et et début Juillet sur 420, et début Aout je commence avec Spit II.

Spit II

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ! Empty Re: Nouvelle !

Message  Chri83 Sam 19 Oct - 18:51

Bonjour SPIT II alias Audrey, je suis en pleine rénovation de mon x4 dont j'ai vu ton blog Skyrock. Je vais prendre note de tes conseils sur ton site qui m'a l'air sympa.

signé
Chri83

Chri83

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Six-Fours-Les-Plages

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum